Débords de toit

Publié le par kiki et fille

Mise en place des planches de rive :

 

DSCN3819.JPG

DSCN3821.JPG

Publié dans toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah, ok, très bien!! Oui, si vous êtes allée voir mon blog, la poisse continue, lol!!! bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai vu qu'il y avait eu des ereurs de couleur et des produits non livrés ... Mais ils vont rétablir très vite, non ???<br /> <br /> <br /> il ne faut pas vous décourarer surtout, l'essentiel est que pendant ce temps vous puissiez avancer "ailleurs" .Qu'il n'y ait pas de perte de temps...<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ok, merci bien et je suppose que vous n'avez pas de soucis? à très bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non , Le rapport qualité/prix de Vial Menuiseries est plus que correct. Et puis, il faut dire que c'est le métier de mon mari (poseur en menuiseries Alu entre autres) donc il a bien<br /> choisi ses fenêtres avec les caractéristiques qu'il voulait  (épaisseur du double vitrage, chambres ou je ne sais plus quoi lol...etc...)<br /> <br /> <br /> Pourquoi ? Vous  avez  des soucis avec les votres ???<br /> <br /> <br /> Le "je suppose que vous n'avez pas de soucis", me laisse perplexe ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouahou, félicitation!!!! Pour info, elles viennent d'où vos fenêtres?<br /> <br /> <br /> Merci, à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vial.<br /> <br /> <br /> <br />