Armature ferraille, on continue....

Publié le par kiki et fille

Cet homme là pose non pas pour la postérité mais tout simplement pour dire "voyez comme j'ai bien Kravaillé, et c'est même pas mon métier ^^.  chui kro foooooort !!!!! Un peu de reconnaissance quoi !!!!"

 

DSCN3833.JPG

 

Donc voilà, admirez le travail de Mike. Non pas la fenêtre, les montants ferraille !!!! C'est beau hein ?

Dessous, les montants posés par, encore et toujours le même ouvrier Hautement qualifié, celui que tous les patrons rêvent d'embaucher, que tout  le monde réclame à corps et à cris mais qui, malheureusement n'est qu'un seul et unique Môssieur, j'ai nommé Mike, le frangin.

 

DSCN3831.JPG

 

DSCN3832.JPG

 

Et, Véro, t'as vu ton homme comme il bosse bien, hein hein hein ^^ . Allez dis lui toi aussi .

 

Publié dans rails et placo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben bien sur que j'te connais la fille.... pfff... Et je ne faisais non plus aucunes allusion à ton com, mdr juste à mon "ignorance" complète pour la construction ! voyons, la mouette, à part<br /> porter des birndille dans son bec... le reste ? ? Donc ce que font tes hommes et les "filles", ben pour moi c'est super... Na ! allez rions un bon coup...<br />
Répondre
M
<br /> Comme je n'y connais pas grand chose, je dis "Bravo Môssieur" Mike. Bien sur pour moi c'est super chouette... Il faudra l'avis d'un plus qualifié qu'une mouette bien sur...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrrrrr la Mouette, il n'y a aucun sous -entendu malsain enfin tu m'connais, non ???<br /> <br /> <br /> Non sans rire c'est chouette oui , l'a bien travaillé ton neveu  tu peux le féliciter sans aucune modération !!!!! (pas trop quand même parce que après et bin "y s'la pète !!!!" (chuut c'est<br /> entre nous hein ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau travail, je vous que vous aussi vous êtes dans les rails, lol. Par contre une question, vous commencez l'isolation des murs avant le plafond? Et vous mettez déjà les rails des cloisons avant<br /> d'avoir isoler le plfond? Car ça risque d'être compliqué pour mettre en place l'isolation maintenant, non? Bon courage pour la suite.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Patience, patience, vous comprendrez pourquoi plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />