Crépi, première couche (enduit)

Publié le par kiki et fille

 

Nous avons arrêté notre choix sur le G30 de chez ParexLanko (gris souriiiiiieee)

 

Photo-0068.jpg

 

 

P7220015.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est beau !!!!!!!! bons choix de carrelages c'est magnifique ♥<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour cousine cela fait longtemps que je ne t'ai ecrit paf une claque pour moi, je vien de voir les traveau je suis contant pour vous et vous avancer bien votre proget et splandide, vous êtes<br /> vraiment des champions car pour ma part je serrai totalement incapable de faite 1/1000 de ce que vous avez réalisé.<br /> <br /> <br /> si il vous reste encor beaucoup de chose a faire?<br /> <br /> <br /> et de plus je voudrai savoir si il est possible de venir vous voir sans que l'ont dérange bien sur<br /> <br /> <br /> bisous nicolas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut mon p'tit Korrigan !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, non, nous ne sommes pas des champions (faut pas pousser mémé dans les orties et surtout quand elle est en short !!!), tu sais quand tu as un projet comme celui-ci, tu<br /> fais en sorte de ne rien laisser au hasard, c'est tout.....<br /> <br /> <br /> Oui, il nous reste encore un peu (pas mal) de boulot, l'objectif étant d'y être au moins pour la rentrée des classes.<br /> <br /> <br /> Et pour répondre à ta dernière question, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ni pour vous ni pour nous que vous veniez maintenant, tu sais, d'un côté on a des cartons de partout, de<br /> l'autre c'est en travaux et il y en de partout aussi  et en plus on bosse de 6H à 18H30 tous les jours. Le dodo se fait aux alentours des 21 H tous les soirs,<br /> etc..... J'te laisse imaginer la vie qu'on mène.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien, je vous fais des très gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />