Qui êtes-vous ?

Publié le par kiki et fille

Allez une petite question qui me brule les doigts (lol) :

 

Chaque jour 12 à 15 visites sur le blog. Mais, dîtes-moi, qui êtes-vous ????

Un petit coucou de votre part serait sympa, enfin j'dis ça mais j'dis rien hein ^^.

 

Vos commentaires sur l'avancée des travaux "boost" (ent) toujours un peu , les encouragements sont comme de grandes rafales dans nos voiles...

 

Merci de l'intêret que vous portez à notre projet. 

Bises à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, très bien, j'ai réussi à trouver ma réponsse.<br /> "Soutien permanent" > En fait lisser une plaque en dessous des U pour les soutenir.<br /> En fait, il n'y en a pas besoin. Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> .Julien. <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je suis arrvivé sur votre site suite à des recherches pour la pose des linteaux. Je suis aussi auto constructeur.<br /> Je dois poser mes linteaux, j'ai pris des blocs en U (20x25x50). Je me demande si je dois mettre un soutien permanant en dessou de les blocs.<br /> Sinon, bon travail pour votre maison. Ca fait plaisir de voir tout ce travail bien fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .Julien.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Julien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'appelez-vous "un soutien permanent" ? <br /> <br /> <br />  Je me souviens que nous avons fait "prendre"  une  bonne moitié de moellon U  sur les murs de part en part de chaque ouverture. Nous les avons ferraillés avec du<br /> "triangulaire" et couler du bêton ....<br /> <br /> <br /> Avons soutenu avec des étais (+ planche entre le U et l'étai) pendant 4 à 5 jours (suivant le temps), mais quoiqu'il en soit ça ne vous empêche pas de continuer de monter vos murs au dessus.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à votre question...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo et bon Finish!!! Quel boulot vous avez fourni!! Celà mérite vraiment des félicitations.<br /> <br /> <br /> Marc et moi-même avons suivi tous vos travaux de près et sommes fiers de votre réussite.<br /> <br /> <br /> A bientôt dans votre belle maison. J'espère que les volets ont été mis à temps.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> Marie-Claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire .<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire et bien-sur, à bientôt dans notre nouvelle maison !!!! Bisous à vous deux, aux "grands petits" et aux tous petits.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, je pense que je fais partie des 12, lol, bises steph<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je fais parti aussi des visiteurs assidus , c'est toujours très instructif de voir chez les autres , surtout les photos qui parlent desfois plus que des longs textes ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci alors !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />