La manivelle

Publié le par kiki et fille

Pour approvisionner nos couvreurs, nous avons eu recours à cet engin de la mort que l'on nomme "un lève matériaux". Outil très pratique c'est certain mais nos bras s'en souviennent encore...

 

Et oui les gars, ils y a les pro (en haut) et les "manoeuvres" en bas... C'est la vie ^^.

On gardera en souvenir, de bonnes rigolades et bien entendu chaque fois que l'on entendra "et moi pendant c'temps là...", et ben on sourira....

 

DSCN3740.JPG

DSCN3741.JPG

 

 

DSCN3742.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vous allez sur ma page d'accueil là où il y a le croquis de ma maison (bienvenue à toutes et à tous) et en bas, vous avez déjà une liste de commentaire. Voilà, oui notre soucis s'est solutionné<br /> en rajoutant 1000 euros de mieux pour 6 h de travail. Bref!! et vous, vous donnez plus de nouvelles? bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, Merci pour votre soutien, c'est gentil à vous!!! Pour l'instant c'est au point mort, on va avoir une réponse prochainement, pour nous laisser un petit commentaire c'est uniquement sur ma<br /> page d'accueil, a très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour chez vous... Je ne trouve toujours pas où mettre un commentaire, à moins que ça ne soit "c ontact" ? Auquel cas c'est un mail qu'on vous envoie ??? <br /> <br /> <br /> Pas très futée, moi loooool.<br /> <br /> <br /> Vos soucis se sont solutionnés ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ben alors et la suite, on attend nous!!  Pour nous c'est déjà le début de la galère, j'espère que votre chantier continue de bien avancer, à bientôt!! steph et ronald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui ça avance Mais de week-end en week -end, donc fatalement c'est moins rapide, hein ^^.<br /> <br /> <br /> Je mettrai quelques photos cette semaine. Pas évident de trouver du temps pour tout ....<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur votre blog, pas joyeux tout ça ... Ca s'est arrangé depuis ??<br /> <br /> <br /> (je ne trouve pas le "bouton" pour vous mettre un commentaire, dois pas bien être réveillée !!). Je suis triste et désolée pour vous. Bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />