essais éclairage

Publié le par kiki et fille

 

 

DSCN3898.JPG

DSCN3891.JPG

 

 

VMC cuisine :

 

DSCN3879.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour ou bonsoir a tous et bonne année des parigot (tete de veaux).<br /> <br /> <br /> Avec tous le chauvinisme du parisien que je ne suis pas, vous ête les meilleur batisseur de maison individuel que je connaisse (en même temps a par vous j'en connais pas d'autre).<br /> <br /> <br /> Mais a part ça c'est vraiment du travail de titan que vous réaliser vous pouver etre tres fiere de vous moi je le suis et vous tire mon chapeau ma révérence enfin tous les dictons relatif a votre<br /> exploit.<br /> <br /> <br /> Bravot courage pour la suite qui s'annonce hard (pour la circonstance j'écoute le dernier album de METALLICA).<br /> <br /> <br /> Bisous a tous de nous Quatre.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdrrrrr, Merci Cousin !! Gros bisous à vous 4 j'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />